SECTION PERFORMANCE BMX U17+ - Saison 2026/2027
Information
Le Stade Bordelais BMX met en place une section performance pour cette nouvelle saison.
SECTION PERFORMANCE :
Cette section est réservée aux pilotes U17 et +, pratiquant les compétitions depuis plus d'une saison et participant aux Challenge ou Coupe de France. Ce groupe sera entièrement géré par David PILLET entraineur du club.
Il sera mis en place :
- 1 à 2 entrainements par semaine en plus des entrainements d club
- suivi hebdomadaire sur les entrainements
- 1 roulage CREPS par mois (dans la mesure du possible)
- accompagnement sur certaines compétitions
- 3 stages, sur les pistes des Challenges et/ou Coupe de France pendant les vacances scolaires
Dans les formules d'adhésions vous remarquerez un onglet mécénat, vous proposant une option libre avec un montant minimum de 700€.
Pour information :
- en tant que particulier le mécénat vous permet de pouvoir déduire 66% du montant directement sur vos impôts dans la limite de 20% du revenu imposable (pour un particulier)
- pour les entreprises la déduction est de 60 % pour la fraction inférieure ou égale à 2 millions d’euros des versements effectués et de 40 % pour la fraction supérieure à 2 millions d'euros
- l’avantage fiscal est limité à 20.000 euros ou 5 ‰ du chiffre d’affaires annuel HT de l’entreprise si ce dernier montant est plus élevé.
Vous pouvez si vous le souhaitez, effectuer un mécénat plus important, pour cela merci de vous rapprocher du président Bruno RIPAULT afin d'en étudier les modalités.
Conditions particulières
Cette page d'inscription est réservée aux pilotes du Stade Bordelais BMX.
Contacts
Emailstadebordelaisbmx.33@gmail.com